IST-1162303348_preview

Informations sur la distribution de HanseMerkur

  • Points forts du produit
  • Documents à télécharger
  • Vos personnes de contact

Nos nouveaux produits d’assurance - toutes les informations importantes en un coup d'œil

Points forts du produit

  • Garantie du meilleur prix : rembourse la différence entre le prix du voyage réservé et l'offre concurrente plus avantageuse
  • Protection loisirs dans les assurances annuelles : rembourse les frais de billet pour les événements réservés si la participation est empêchée par une maladie ou un accident.
  • Avance de frais : avance de frais en cas d'hospitalisation jusqu'à CHF 5000.
  • Définition de la famille : les enfants jusqu'à leur 26e anniversaire peuvent être admis dans l'assurance familiale indépendamment du lien de parenté ou du lieu de résidence.
  • Incapacité de faire du sport : considérée comme motif d'annulation si une manifestation sportive est la raison principale du voyage.
  • Animaux domestiques : l'annulation et l'interruption du voyage en cas de maladie, d'accident ou de décès du chien, du chat ou du cheval de la personne assurée sont couvertes.
  • Recherche et sauvetage : dans Travel Premium et Travel Premium 365, sommes d'assurance augmentées jusqu'à CHF 30 000.
  • Couverture des voitures de location : augmentation de la somme de couverture de CHF 5000 et extension à des véhicules supplémentaires.
  • Travel Easy 365 : assurance annuelle à prix avantageux avec une somme d'assurance jusqu'à CHF 2000
  • Travel Dive 365 : assurance annuelle avec des extras pour les passionnés de plongée et des sommes d'assurance plus élevées
  • Road Trip : produit complémentaire aux tarifs Travel ou Travel 365. Une combinaison d'une lettre d'assurance auto et d'une protection pour voiture de location.
     

Votre formation personnelle sur les produits

Vous souhaitez connaître tous les détails sur les nouveaux produits d'assurance ?

Nos conseillers à la clientèle Vincenzo Pirrazzo et Luca Brunner se feront un plaisir de vous informer, vous et vos collaborateurs, lors d'une formation personnelle.

Nous nous réjouissons de votre demande et discuterons de tous les détails avec vous.

Téléphone : +41 43 550 21 30 (du lundi au vendredi de 08.00 à 18.00 heures)

E-mail : partner@hansemerkur.ch

Déclaration de sinistre

Saviez-vous que votre client peut également nous soumettre son sinistre d'assurance en ligne ?

Voici le formulaire de sinistre en ligne pour l'assurance annulation, l'assurance interruption de voyage, l'assurance frais de guérison, l'assurance bagages, l'assurance hôtes et l'assurance voiture de location :

www.hansemerkur.ch/declaration-de-sinistre

 

Contact pour les partenaires de vente

Si vous souhaitez devenir partenaire de HanseMerkur International AG, il vous suffit de nous envoyer un message ou de nous appeler. Nous nous ferons un plaisir de discuter avec vous de tous les détails.

Téléphone:  +41 43 550 21 30 (du lundi au vendredi de 8 h 00 à 18 h 00)

E-Mail: partner@hansemerkur.ch

Vos contacts personnels au service de vente et administratif

Portrait Foto aktuell_V. Pirrazzo
Regional Sales Manager
Vincenzo Pirrazzo
Luca Brunner K1__6294_gr
Regional Sales Manager
Luca Brunner
Catherine de Corbier
Chef d'équipe pour les ventes internes et le service client
Catherine de Corbier
Bjoern Nunige K1__7876
Backoffice Specialist & Customer Service
Björn Nunige
Maria De Carvalho K1__3095
Backoffice Specialist & Customer Service
Maria De Carvalho