Nos services

Nos services en un coup d'œil: Nous vous aiderons

Contact

Nous sommes disponibles pour des questions sur les changements de données, les réclamations, les urgences et autres sujets.

Modifier mes données

Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions concernant la modification de vos données, un sinistre, une urgence ainsi que tout autre sujet.

Déclarer un sinistre

Vous voulez déclarer un cas d’assurance? Nous sommes à vos côtés pour que tout rendre en ordre le plus rapidement possible.

Urgence

En cas de difficultés à l’étranger, notre service d’appel d’urgence 24 heures sur 24 vous répond à toute heure. 

Centre de téléchargement

Conditions générales d’assurance (CGA) et formulaires de déclaration de sinistre de HanseMerkur International AG à télécharger.

Questions fréquentes (FAQ)

Synthèse des réponses aux questions les plus fréquentes (FAQ) concernant les assurances voyage HanseMerkur International.

Glossaire

Retrouvez dans notre glossaire la définition des principaux termes employés dans le cadre des assurances voyage.

Mobile Pass

Le Mobile Pass vous permet de sauvegarder numériquement vos données d'assurance sur votre smartphone.

prestations exceptionnelles

Nous nous soumettons régulièrement à la comparaison avec d’autres compagnies d’assurance afin que vous puissiez vous forger une opinion sur la performance de nos produits.

Méthodes de paye­ment

Comment vous pouvez payer chez HanseMerkur.