Notre assistance personnelle comprend une assistance en cas d’urgence disponible 24 heures sur 24. Voici les prestations assurées:
en cas de maladie, d’accident ou de décès:
En cas de perte des moyens de paiement utilisables au cours d’un voyage et de téléphones portables:
En cas de dommage considérable aux biens (à partir de CHF 2’500.–):
En cas de panne ou d’accident de vélo:
L’assistance personnelle fait partie de l’assurance annuelle Travel 365, ainsi que de l’assurance unique Travel.
Avec l’assurance annuelle, vous êtes assuré de façon optimale tout au long de l’année. Elle est valable pour un nombre illimité de voyages entrepris durant l’année et dans le monde entier. Les assurances conclues pour une durée d’un an (assurances annuelles) se prolongent tacitement d’un an supplémentaire à la fin de la durée contractuelle d’un an (période d’assurance) si le preneur d’assurance ou HanseMerkur International ne résilie pas le contrat par écrit en respectant un délai de préavis d’un mois.
En cas de non-présentation au départ du voyage pour un motif assuré, les frais d’annulation contractuellement dus sont remboursés. L’assurance annulation comprend par ailleurs les prestations suivantes:
En cas de départ retardé:
En cas de modification de la réservation:
Motifs assurés:
L’assurance annulation fait partie de l’assurance annuelle Travel 365, ainsi que de l’assurance unique Travel.
L’assurance frais médicaux fait partie des assurances voyage les plus importantes. Elle vous couvre en cas d’accident ou de nouvelle maladie survenue au cours de votre voyage. Ainsi, vous êtes convenablement assuré même pendant vos vacances. À l’étranger, les soins médicaux sont souvent très coûteux. L’assurance frais médicaux proposée par HanseMerkur vous offre donc une assistance et une prise en charge des frais pour: